Logo RencontreFemmeRonde.com

Ce site est réservé aux personnes majeures

Avez-vous plus de 18 ans ?

Oui

Quels sont les meilleurs sites de rencontres pour femmes rondes ? Notre avis

Sites pour rencontrer des femmes rondes

Qui mieux qu’une femme pulpeuse peut incarner la féminité ? Avec des formes et des courbes généreuses, on est très loin d’une silhouette musclée et façonnée au millimètre près qui peut parfois rebuter la gent masculine. Au contraire, ce sont des femmes magnifiquement proportionnées et qui attirent de plus en plus les hommes en quête de la perle rare. C’est pourquoi, de nombreux sites de rencontres pour femmes rondes ont récemment vu le jour pour vous permettre de trouver l’élu de votre cœur. Mais qui sont-ils ? Comment les sélectionner ? Et surtout, comment envisager d’aborder une rencontre dans le réel ? Voici notre avis complet pour vous guider pas à pas dans votre recherche ! Sachez que grâce aux sites que nous allons vous présenter vous pourrez également trouver un plan cul avec une femme ronde, ces sites ne sont pas là que pour les rencontres sérieuses…

Les meilleurs sites pour rencontrer des femmes rondes et pulpeuses

Sur un site de rencontre pour femmes rondes, vous ferez majoritairement la connaissance de femmes qui s’assument et qui ont décidé de faire de leurs kilos en trop un véritable atout. Volontiers décomplexées, elles sont elles aussi à la recherche de l’amour pour une relation sur le long terme. C’est pourquoi, nous avons sélectionné des sites réputés pour leur sérieux et leur fiabilité ainsi que pour leurs échanges sur les forums.

Very Ronde

Very Ronde : un site pour rencontrer des femmes rondes

Voici un site de rencontre pour femmes rondes qui ne manque pas de charme ! Très loin des diktats minceur, les femmes y assument au contraire leur maxi décolleté et leurs formes généreuses ! Gratuit à l’inscription, Very Ronde est avant tout conçu pour dialoguer facilement et vous offrir une expérience conviviale. Dans le plus pur respect de l’autre et pour une première approche, c’est donc un allié idéal pour échanger simplement ou pour aller plus loin. Pour en savoir plus vous pouvez lire notre avis sur Very Ronde, on vous dit tout sur ce site et vous pourrez en plus profiter de l’inscription gratuite !

Jacquie & Michel Rondes

Jacquie et Michel Rondes : le meilleur site de rencontre pour femmes rondes

Sa réputation le précède ! C’est la raison pour laquelle, vous aurez tout intérêt à vous tourner vers ce site de rencontre pour femmes rondes. Avec une inscription gratuite, Jacquie & Michel Rondes rassemble une communauté très active et désireuse de trouver la perle rare ! 

En plus, il vous offre tout un tas de fonctionnalités et vous permettra par exemple de trouver une femme pulpeuse proche de chez vous. À la fois simple d’utilisation et terriblement pratique, c’est le moyen parfait pour entrer directement dans le vif du sujet ! Nous avons récemment testé ce site alors profitez-en pour découvrir notre avis sur Jacquie et Michel Rondes !

Rencontres-Rondes.com

Rencontres-rondes.com : un site pour rencontrer des femmes BBW

Avec d’excellents retours, c’est un site de rencontre pour femmes rondes inévitable pour les hommes en quête de chaleur humaine ! Les femmes sont aussi sexy que décomplexées et les échanges sont faciles par l’intermédiaire du tchat. En outre, Rencontres-Rondes.com facilite considérablement les choses avec la possibilité de rencontrer des femmes pulpeuses autour de chez vous. Enfin, sachez qu’il existe également une version mobile ou tablette pour emporter l’application partout et séduire tout moment !

Rondes Messenger

Rencontrer des femmes grosses grâce au site Rondes Messenger

Enfin, dans l’univers du site de rencontre pour femmes rondes, impossible de passer à côté de Rondes Messenger ! Avec des femmes qui assument leurs formes et leur côté sexy, vous n’aurez aucun mal à dialoguer avec elles par l’intermédiaire du tchat. 

Avec une inscription gratuite, vous plongez dans un univers où la séduction est de mise et où il faudra assumer vos préférences pour trouver le profil qui vous convient le mieux. Pour une rencontre sexe rapide ou plutôt orientée sur le long terme, c’est à vous de choisir et de séduire !

Quels sont les critères d’un site de rencontre sérieux pour femmes rondes ?

Pour bien sélectionner un site de rencontre pour femmes rondes, il est important de tenir compte de certains critères ! Entre sérieux et fiabilité, faux profils et inscription gratuite, voici donc quelques conseils pour mieux vous orienter.

Les faux profils

Les faux profils ne sont pas seulement réservés aux sites de rencontres pour femmes rondes. Au contraire, on les croise partout, y compris sur les réseaux sociaux. Alors comment les reconnaître ? Eh bien généralement, il s’agit de profils qui utilisent des photos sublimes, pour ne pas dire directement extraites de couvertures de magazines.

En outre, les échanges sont faciles avec des mots doux, des compliments et la promesse d’une future rencontre… qui ne vient jamais ! Alors pour vous éviter de perdre du temps, n’hésitez pas à bloquer votre interlocutrice et à la signaler au modérateur.

Le modérateur

Et justement, sur un site de rencontre pour femmes rondes, il est important de vérifier la réactivité du modérateur. En effet, c’est non seulement lui qui contrôle les faux profils, mais surtout, qui servira d’arbitrage sur les forums pour garantir le respect dans les échanges.

La communauté

L’autre point incontournable à vérifier sur un site de rencontre pour femmes rondes, c’est la communauté. Plus elle est active, et plus vous serez susceptibles de rencontrer la perle rare. Voilà pourquoi, nous avons systématiquement sélectionné des sites réputés et sur lesquels vous pourrez échanger plus facilement.

La réputation

Un site de rencontre pour femmes rondes qui apparaît en première page de Google n’est pas forcément un site réputé ! Alors pour trouver une interface sérieuse et fiable, rien de tel que de se tourner vers les avis des internautes que vous trouverez notamment sur des forums. Là encore, notre sélection de sites de rencontres recense les applications les plus fiables et qui remportent les meilleurs commentaires.

L’inscription gratuite

Enfin, un site de rencontre pour femmes rondes se doit de vous proposer une inscription gratuite ! Tout simplement pour vous permettre de tester ses différentes fonctionnalités et interagir avec sa communauté. Ce n’est qu’à cette condition que vous pourrez vous faire votre propre opinion et décider de poursuivre dans votre recherche.

Quelques conseils avant de vous inscrire sur un site de rencontre dédié aux femmes rondes

Avant de vous lancer tête baissée à la recherche de l’élu de votre cœur, il convient avant tout de soigner votre profil ! En bref, voici donc quelques conseils pour mettre toutes les chances de votre côté.

Comment mettre en valeur son profil ?

Lors de votre inscription sur un site de rencontre pour femmes rondes, pensez à opter pour une photo qui vous met en valeur. Toutefois, n’en faites pas trop car cela risquerait au contraire de produire l’effet inverse en suscitant la méfiance des femmes pulpeuses en face de vous. 

Par ailleurs, pensez à renseigner tous vos centres d’intérêt ainsi que vos passions pour faciliter les échanges avec vos interlocutrices. Enfin, n’hésitez pas à faire une description détaillée de votre parcours, et plus particulièrement de votre parcours amoureux pour afficher clairement la couleur !

Comment soigner ses messages ?

De la même manière que pour votre profil, les échanges avec vos interlocutrices devront être soignés. L’idée, c’est de trouver le juste milieu pour éviter un ton trop impersonnel ou des questions indiscrètes.

Pour une approche tout en douceur, pensez à aller vérifier le profil de votre dulcinée afin de l’interroger sur l’une de ses passions. Non seulement, vous montrez votre intérêt pour la personne, mais surtout, vous facilitez les échanges autour d’une thématique commune pour établir un lien qui pourra se transformer en lien de confiance à la longue.

Comment basculer dans le réel de la rencontre ?

Enfin, et si le charme opère, vous pouvez tout à fait décider d’un rendez-vous en réel d’un commun accord. Ici, il n’y a qu’une seule règle à suivre : un premier rendez-vous dans un endroit public ! Non seulement ça rassure tout le monde, mais ça permet surtout d’éviter de rentrer trop tôt dans l’intimité de l’autre. Ensuite, le reste vous appartient…

Comment proposer une rencontre réelle à une femme ronde ?

Si vous sentez que le charme opère sur un site de rencontre pour femmes rondes, alors une rencontre réelle s’impose ! Mais quelles sont les précautions à prendre ? À quoi s’attendre ? Et comment faire ? Voici quelques conseils !

À quel moment basculer dans une rencontre réelle ?

Il n’y a pas vraiment de règles strictes qui pourraient définir ce moment précis. Toutefois, si vous sentez qu’un lien de connivence se crée et que les échanges sont de plus en plus pressants, alors vous pouvez émettre l’idée. Si votre interlocutrice est d’accord, alors optez pour un lieu public pour un café, comme évoqué précédemment. Toutefois, et pour éviter le choc du virtuel au réel, vous pouvez également envisager une étape intermédiaire entre-temps.

L’étape intermédiaire de la webcam ou du téléphone ?

Lorsque les échanges commencent à se concrétiser sur un site de rencontre pour femmes rondes, il faut garder à l’esprit qu’une simple photo de profil ne peut suffire à décrire une personne. Cela vaut pour votre interlocutrice, mais également pour vous ! La manière de bouger, de sourire, de rire, l’intonation de la voix… Ce sont autant d’éléments non-verbaux qui font partie intégrante de la personnalité.

Voilà pourquoi, l’étape intermédiaire du téléphone ou de la webcam peut être une bonne solution avant d’envisager la rencontre réelle. Non seulement, c’est une première approche plus authentique, mais surtout, cela vous permettra d’être un peu mieux assuré lorsque vous ferez face à l’élu de votre cœur.

Comment soigner son apparence ?

Enfin, et après toutes ces étapes, vous pourrez basculer à la rencontre réelle en face-à-face. Avec des blancs dans la conversation, un brin de gêne ou des questions à tatillon, c’est toujours un moment stressant… et c’est tout à fait normal !

Néanmoins, et comme vous aurez déjà échangé sur le site de rencontre pour femmes rondes, vous serez évidemment plus à l’aise pour rebondir sur certaines thématiques déjà évoquées. Vous pouvez également tenter de questionner votre interlocutrice ou vous livrer un peu plus sur votre intimité pour l’inciter à vous découvrir, mais sans verser dans le monologue. Enfin, pensez à soigner votre présentation et à éviter l’alcool qui risquerait de modifier vos comportements tout en suscitant la méfiance de votre dulcinée.

Et si ça ne se passe pas bien ? 

Si malgré tout, votre rencontre en réel ne se passe pas bien, alors pas de panique ! Là encore, c’est une possibilité qui n’a rien d’anormal et qui peut même vous faire gagner un temps précieux ! Car au lieu de continuer pendant des semaines à échanger avec votre interlocutrice sur le site de rencontre pour femmes rondes, vous savez désormais tous les deux que vos personnalités pourront difficilement s’accorder. Voilà pourquoi, il ne faut surtout pas baisser les bras ! Après tout, un site de rencontre, c’est aussi fait pour rencontrer des personnes avec lesquelles vous pourrez garder un lien amical par la suite pour échanger sur vos pérégrinations amoureuses.

Est-ce que les sites de rencontre pour femmes rondes sont gratuits ?

Si vous tombez sur un site de rencontre pour femmes rondes gratuits, alors fuyez ! En effet, pour un gage de sérieux et de fiabilité, tous les sites réputés sont forcément payants. Non seulement, c’est une barrière qui rassure les femmes pulpeuses qui souhaitent trouver l’amour, mais surtout, c’est un frein à la prolifération de faux profils qui vous font perdre un temps précieux.

En plus, la plupart des sites réputés vous proposent systématiquement une inscription gratuite pour que vous puissiez explorer les différentes fonctionnalités de l’interface. C’est une excellente manière de tester pour faciliter votre choix avant de vous lancer dans l’exploration des différents profils de femmes pulpeuses en ligne.

Notre avis sur les sites pour rencontrer une femme ronde

Même si aujourd’hui, les standards de la beauté font largement la promotion de la taille XS, il n’en reste pas moins que les femmes pulpeuses attirent toujours autant ! Volontiers décomplexées, elles incarnent la féminité et la joie de vivre à elles toutes seules avec des formes et une silhouette idéalement proportionnée.

Voilà pourquoi, les sites de rencontres ont décidé d’ouvrir leurs portes et leurs horizons à ceux et celles qui seraient lassés par les diktats de notre société moderne. En ligne, tout passe avant tout par le contact humain, loin des préjugés et des idées préconçues. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, les sites de rencontre dédiés aux femmes pulpeuses ont tendance à se multiplier et à faire de plus en plus d’adeptes sur la toile.

Avec une inscription souvent gratuite, nous avons sélectionné les sites de rencontres pour femmes rondes les plus réputés pour leur sérieux et leur fiabilité quant à la sélection des profils et aux échanges sur les forums. En outre, certains d’entre eux intègrent des fonctionnalités pratiques avec une application sur mobile ou sur tablette et une géolocalisation possible pour trouver la perle rare autour de vous. En bref, et si vous êtes bien décidés à trouver l’amour dans toute son opulence et sa générosité, c’est certainement vers ce genre de site qu’il faudra vous tourner.